Comme chaque année, les concerts des auditions régionales pour les iNOUiS du Printemps De Bourges sont de retour pour notre plus grand plaisir !

Les iNOUïS reviennent pour une 33ème saison ! Après un appel à candidatures pour participer à la sélection des iNOUïS 2018 qui s’est déroulée du 23 octobre au 13 novembre dans toute la France. À l’issue de cette première étape, ce sont près de 150 artistes/groupes qui ont été retenus pour participer aux auditions régionales qui ont lieu dans toute la France. Au final, une trentaine d’artistes seront sélectionnées pour jouer sur les scènes iNOUÏS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel qui aura lieu du 24 au 29 avril prochain et ainsi connaitre le même succès que les anciens lauréats comme Fakear, Christine & The Queens, Hyphen Hyphen, Killason, Clément Bazin, Petit Biscuit…

Mais avant d’en arriver là, il reste encore la dernière étape à laquelle on peut assister et il serait dommage de s’en priver ! Après les auditions pour la chanson world qui ont eu lieu la semaine dernière à la Maroquinerie, c’est au tour des Auditions Hip-Hop cette semaine, l’occasion de découvrir sur la scène de La Place les talents rap de demain comme Hi-levelz ou Lord Esperanza pour ne citer qu’eux.

Pour ceux qui ne sont pas spécialement fans de Rap, il n’y a qu’à attendre les prochaines semaines avec notamment es auditions Rock et Electro qui auront lieu respectivement le 24/25 janvier et le 01 février dans des salles parisiennes.

On vous invite à découvrir le programme détaillé ci-dessous et à faire vos demandes pour assister à ces concerts gratuits, mais dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !

> 18 janvier : Audition Hip Hop @ La Place :
Lord Esperanza / L’ordre du Periph / HI LEVELZ / Haute / Cheeko

> 24 et 25 janvier : Audition Rock @ FGO Barbara
> 01 février : Audition Electro @ le Trabendo :

 

Pour réserver cliquez ici
Share:
Written by Anatole Persuy
Demain rêve général