Que tu sois ultra fan ou que t’en aies absolument rien à faire de cette famille d’américaines un poil hystériques, ton feed a sûrement été envahi des milles et une rumeurs sorties sur les kardashian cette semaine. On débrief pour toi les tenants et les aboutissants du baby-boom des plus gros fessiers de la planète pop.

Quand les audiences vont mal

Le 24 septembre a été diffusé un talk-show spécial pour les 10ans du « docu-série » aka l’émission de télé-réalité qui durera peut être aussi longtemps que les feux de l’amour : Keeping Up With The Kardashian. Pendant 90minutes, le clan est revenu sur les meilleurs et pires moments des 10ans d’existence de l’émission.

Seulement voilà, les détracteurs autant que les experts média s’accordent à dire que les audiences sont un peu en berne ces dernières années. Sans parler du quasi fiasco du spin-off diffusé cet été «The Life of Kylie» qui tournait uniquement autour de la plus jeune de la famille, Kylie Jenner reine auto-proclamée de Snapchat et à la tête d’une fructueuse marque de cosmétique. L’émission diffusée cet été manquait cruellement de contenu et a été diffusée avec un mois de retard tellement la prod’ n’avait pas assez de passages intéressants à montrer.

Des grossesses en cascade

Dans ce contexte un peu casse-gueule et à quelques jours de la diffusion de l’émission spéciale 10ans, une première bombe tombe sur les internets : Kylie Jenner 20ans serait enceinte de cinq mois de Travis Scott aka son mec depuis six mois.

Et là, les réseaux sociaux s’emballent, info ou intox, coup de pub pour le début de la nouvelle saison ou vrai info ? Aucunes déclarations officielles une stratégie payante. Certains se sont même demandés si Kylie n’était pas simplement la mère porteuse de Kim qui, après deux grossesses compliquées ne peut porter un troisième enfant.

C’est donc pour avoir des réponses qu’une bonne partie des fans de la famille qui a remis au gout du jour le contouring et le crayon à lèvres (oh my god), ont regardé la spéciale 10ans dimanche dernier. Seulement voilà, 90minutes d’émission et pas une fois la grossesse de Kylie n’a été évoquée, ni l’affaire de mère porteuse de Kim. Zéro info, et pourtant la production cultive le doute. Kylie est la seule de tous le clan à ne pas porter une tenue ultra moulante. Kris qui assistait à la Fashion Week questionnée sur les rumeurs concernant Kylie a répondu que « pas un jour ne passe sans que la famille fasse la une de la presse people ». Autant vous dire qu’au jeu du ni oui ni non les kardashians & leur RP sont quasi indétrônables.

Et si vous en aviez déjà marre de cette histoire tirée par les cheveux, et bien ça n’est pas fini car le 27 septembre une autre rumeur arrive comme la cerise sur le gateau : Khloe serait enceinte de son compagnon le joueur de basket Tristan Thompson. Une fois encore zéro confirmation officielle.

Promo before hoes

Pour attiser un peu plus les fans, et à trois jours de la diffusion du tout premier épisode de la nouvelle saison, un nouveau teaser envahi les internets. Enfin, une confirmation sérieuse, Kim et Kanye ont mis en marche baby number 3 via une mère porteuse anonyme dont le compte en banque doit afficher beaucoup, beaucoup de zéros. À ceux qui doutaient encore du talent du clan Kardashian pour la promo et les effets d’annonces, je répondrais tout simplement :

Share: