On vous a souvent parlé de La Vague, un groupe que La Frasque soutient depuis la sortie de leur premier EP il y a un an, « Serotonin ».

Leur actualité aujourd’hui ? Ils sont finalistes du Grand Zebrock  qui organise pendant plusieurs mois un espace de travail professionnel, créatif et bienveillant à l’attention des groupes sélectionnés, constitué d’ateliers dispensés par des intervenants qualifiés et de temps de discussion individualisés et d’expression collective. A cette occasion notamment, les artistes participants de se produire sur les scènes de Canal 93, FGO-Barbara ou encore La Maroquinerie.

La Vague sera  à la Maroquinerie le 8 juin ainsi qu’à la Fête de l’Humanité en septembre prochain dans le cadre de Zebrock.

Et peut-être, grâce à vous, joueront-ils aussi à Rock en Seine…

En effet, le groupe a également été sélectionné par Warner Music France pour participer au Tremplin Firestone, en collaboration avec les Inrocks, Virgin Radio et Julian Perretta, ambassadeur du programme.

Le Firestone Music Talents met chaque année à l’honneur 25 artistes en compétition. A la clé ? Rejoindre la programmation du festival parisien Rock en Seine. L’artiste qui remportera la victoire bénéficiera d’un programme d’accompagnement au Studio des Variétés et d’une session de coaching exceptionnelle aux côtés de Julian Perretta pour préparer sa prestation sur la scène Firestone au festival Rock en Seine, le 25 août à Paris. Ils sont aujourd’hui 6ème sur 25, Firestone ne gardera que les trois premiers pour la demi-finale du 25 mai !

Si comme nous tu adores La Vague et que tu kifferais les voir à Rock en Seine, c’est par que ça se passe !

 

Share: