Weather Winter

La Frasque t’offre deux pass deux jours pour le Weather Winter, LE rendez-vous house et techno à ne pas manquer de cette fin d’année. Cela se passe les 18 et 19 décembre prochains, et ce sera clairement ta meilleure chance de danser jusqu’à l’aube avant d’aller te planquer en famille pour Noël.

Modalités de participation : envoyez-nous un mail à contact@lafrasqueparis.com, les plus vifs seront tirés au sort. Bonne chance !

On ne se lasse pas de ce génial teaser

Devant l’engouement rencontré lors des éditions centrales du festival en juin, Surprize (la maison mère de Concrete et Weather) a lancé les déclinaisons estivales (Weather Summer) et hivernales (Weather Winter). Cette année, on retrouve le grand manitou Jeff Mills dans un format inédit « All Night Long » en jour 1 (vendredi).

On enchaîne ensuite le samedi avec, pour plus de cohérence artistique et moins de prises de têtes selon les préférences de chacun, un Warehouse House où l’on retrouvera l’inévitable Lil’ Louis, Kenny Dope ou encore Mad Rey de l’écurie DKO Records, et un second Warehouse Techno avec notammenent le viking Marcel Dettmann et Shifted en live.

Live report à suivre sur La Frasque les jours suivant l’événement.

 

Share: