Bordel, mais c’est quoi Wyker ?
Cette question m’est venue il y a peu quand plusieurs amis de réseaux totalement différents m’ont parlé avec une certaine ferveur de cette nouvelle application pour vivre les concerts différemment. Un truc basé sur un système de communauté permettant de ne plus manquer ses concerts préférés ou d’éviter de se retrouver seul.
Ayant une consommation de concert mensuelle relativement élevée j’ai tout de suite adhéré au concept même si sur le coup je ne comprenais pas grand-chose à leurs explications, ne sachant pas vraiment si c’était mes amis qui avaient saisi à moitié le concept, ou si c’était l’alcool avant, pendant et après les différentes conversations. J’ai préféré rejeter la faute sur mes amis…

Je suis donc allé faire un tour par moi même pour mieux comprendre et … j’ai compris.
Fondée en 2016, WYKER est la première application gratuite de recommandations de concerts et de « matching social » basée sur les goûts musicaux de l’utilisateur via la synchronisation des comptes deezer & Spotify. Grâce au développement d’un algorithme intelligent, WYKER permet aux amateurs de musique live de ne manquer aucun concert, de découvrir de nouveaux artistes, et de se rencontrer en fonction de leurs affinités musicales. WYKER réunit toutes ces fonctionnalités dans une application au design épuré qui offre une expérience utilisateur intuitive et fluide.
WYKER est aujourd’hui l’application leader pour les recommandations d’événements musicaux.

Chez La Frasque on adhère au projet et on avait envie de vous le partager.
Surtout, on a appris qu’il se tramait une soirée de lancement le 26 avril prochain à l’EP7 avec notamment un Showcase de Anoraak suivi d’une soirée. On en profite pour vous faire gagner vos places et assister à cette soirée qui s’annonce pleine de surprises.
Pour gagner vos places, rien de plus simple ! Il vous suffit de nous envoyer des mots doux à contact@lafrasque.com et on procédera à un petit tirage au sort.


Pour suivre Wyker c’est ici ! 

Share:
Written by Anatole Persuy
Demain rêve général