Le collectif Apaches n’en finit pas de nous ravir ces derniers jours ! Après la release party de Einleit, un autre membre du collectif nous balance une nouvelle claque sonore et visuelle, avec cette fois ci le premier clip du groupe JON SON, « Restless Boy » !

JON SON est membre du très convoité collectif parisien APACHES,(Fang the Great, Agape, La Hero, Einleit, FORM… https://m.facebook.com/apachesmusique/) suivi de près par le tourneur AlloFloride et qui compte dans son écurie deux finalistes du concours RICARD S.A LIVE 2018 ainsi que deux candidats aux Inouïs du Printemps de Bourges.

Duo Franco/Américain entre r’n’b électronique et pop soulful, ces deux adulescents créent le personnage de JON SON pour raconter leur manque de LOVE. Quand flirtent les toplines d’un chanteur bercé à la pop culture US et la French Touch d’un producteur made in France, ça sonne.

Le premier clip du jeune groupe, ‘Restless Boy’ embarque le spectateur dans la journée presque typique du musicien depuis le saut du lit jusqu’au studio de répétition en passant par l’enregistrement en Homestudio. Les étapes sont longues avant d’arriver sur scène et les années passent vite… Aux côtés de JON SON on retrouve dans ce clip un bon paquet d’amis APACHES. Ils chantent en chœur cet hymne à la jeunesse pendant qu’ils le peuvent encore, celui des « garçons qui ne se reposent jamais ».

Signé chez Gum Club, on vous invite (enfin) à découvrir ce premier clip.
https://www.youtube.com/watch?v=SMwIDYoYDMw&feature=youtu.be

Histoire d’en rajouter encore un peu dans le kiff, sachez que le collectif fait sa petite sauterie ce soir au Pavillon des canaux qui sera pour l’occasion le Pavillon des Apaches !

https://www.facebook.com/events/132795924190961/

Share:
Written by Laurent Mazarin
I got 99 cookies but a bitch ate one !