Après la sortie de son premier EP « Infantile » qu’on vous invite fortement à découvrir si ce n’est pas encore le cas ! Douchka revient avec le premier clip de son EP sur le très beau titre « Sunday Morning », un savant mélange de poésie et de combat.

La thématique principale de ce clip est venue de la mélodie de Douchka.

Une musique emprunte de voix d’enfants et de sonorités multi-culturelles avec notamment le Ranad, xylophone Thaïlandais. Et ce sont bien ces sonorités qui sont à l’origine de l’idée de filmer le parcours d’un jeune boxeur thaï pour accompagner ce titre.

Un clip immersif qui nous permet d’être plongés dans le quotidien de ce jeune adolescent suivi pendant 10 jours pour la réalisation de ce clip, de son réveil à son coucher en passant par ses séquences d’entrainement. On y découvre alors un jeune boxeur qui s’entraine quotidiennement s’imposant à lui même une réelle discipline et un sens du devoir.

Les très belles images du clip sont accompagnées de séquence d’animation ayant pour but de le restituer dans un univers d’enfant tout en illustrant ses rêves et ses fragilités. Un très bon démarrage pour cet EP qui donne particulièrement envie de découvrir la suite.

Pour écouter l’EP de Douchka, cliquez ici 

Share:
Written by Anatole Persuy
Demain rêve général