On a fait la connaissance du collectif Gros Bazarr il y a quelques temps et ça tombe bien car il débarque sur Paris avec un premier événement Le 5 octobre à la Java !

Gros Bazarrr est un collectif nomade comme il aime se définir. Un groupe de 5 meufs (Zuline+Mélissa+Claire+Nina+Clémentine) né à Bruxelles en 2016 et venant des quatre coins de la France. L’association se concentre sur l’organisation d’événements musicaux, en cherchant à collaborer avec des artistes, des collectifs mais aussi des labels. À terme l’idée de l’association sera de créer des soirées dans de nombreuses villes françaises ainsi qu’à Bruxelles où tout a commencé.

Pour ses soirées, Gros Bazarrr n’a pas vocation à se calfeutrer dans un seul genre et mise, au contraire, sur l’exploration musicale et culturelle de tout horizon, convaincu que les différences nous unissent. Pour sa première soirée, Gros Bazarrr prend place à La Java pour y organiser la fameuse « Le Gros Méchant Bazarrr », club bien connu pour sa programmation éclectique dans le monde de la nuit parisienne.

En ouverture des festivités, le trio de DJettes Address Hymen, qui fait écho à la perte de l’innocence adolescente. Un clin d’œil aux générations post 90’ : celles qui ont connu leurs premiers émois sur internet et les ont concrétisés sur un dancefloor.

Le deuxième invité, leader du groupe belge MUGWUMP, présentera un DJ set disco/ techno/house qui vous fera perdre la semelle de vos baskets.

Enfin, Thomas B, DJ lyonnais appartenant au collectif Notte Brigante, mais aussi résident de la radio LYL, nous proposera un show italo/synth/house pour danser jusqu’au petit matin.

Un conseil, ne passez pas à coté de cette soirée en prenant dés à présent vos places !

INFOS PRATIQUES :
Tarif : 5€ all night long

La Java
105 rue du Faubourg du Temple, 75010 Paris
Jeudi 5 octobre, minuit-5h
event FB

 

Share:
Written by Anatole Persuy
Demain rêve général