Cette année encore le crew de la Frasque sera présent au PdB du 24 au 29 avril. Durant 5 jours nous suivrons les différents concerts et événements organisés partout dans la ville. Une programmation à la hauteur de l’événement puisqu’encore une fois se succéderont sur les différentes scènes du PdB et du Printemps dans la ville plus de 500 artistes qui viendront ravir les 200 000 festivaliers venus profiter des nombreuses têtes d’affiches et artistes de demain. Cette année une nouvelle scène verra le jour, la scène Spinnup dont nous sommes partenaires.

Au niveau printemps officiel, comme chaque année la programmation fait une jolie place à la nouvelle scène des musiques actuelles et aux têtes d’affiche nous pourrons retrouver entre autres Polo&Pan, Synapson, Shaka Ponk, Therapie Taxi, Ibeyi, Laurent Garnier, Daju, Bigflo et Oli, Jeanne Added, Yan Wagner ou encore Catherine Ringer, Orelsan, Angèle, Eddy de Pretto pour ne citer qu’eux.

Nous vous avions déjà parlé de la Spinnup Stage, la scène montée lors du printemps de Bourges pour présenter les groupes sélectionnés via la plateforme de distribution Spinnup. Après plusieurs centaines de candidatures, le jury a sélectionné 22 projets qu’il présentera dans le cadre du Printemps dans la ville. 22 projets que nous ne manquerons pas de suivre et pour lesquels nous vous présenterons nous coups de cœur.

Des artistes à découvrir sur la playlist officielle du festival,
Au-delà de cette programmation, le dispositif des inouïs présentera 33 découvertes sélectionnées par le réseau du Printemps. Playlist spécial inouis à découvrir ici
Bien entendu vous pourrez suivre le festival et ses à cotés sur notre compte instagram et découvrir nos interviews et coups de cœur sur notre site
Share:
Written by Anatole Persuy
Demain rêve général