Il y a 18 ans nous découvrions Forest Whitaker en Samuraï des temps moderne dans Ghost Dog. Aujourd’hui nous découvrons avec une joie immense que la voie duSamuraï pourrait avoir une suite. Dans une interview à Télérama, RZA c’est livré concernant ce projet, et il a même indiqué que Jim Jarmush le réalisateur du premier film et de Forest Whitaker l’acteur principal seraient de la partie.

« Je vais vous dire quelque chose de cool à propos de Ghost Dog. Mon pote Jim Jarmusch et Forest Whitaker ont tous les deux accepté de produire, avec moi et le scénariste Dallas Jackson, un nouveau Ghost Dog. »

Pour le moment pas d’information concrète sur le format à venir de ce nouveau projet, série, film ? On vous laisse le choix de l’espérance. Beaucoup d’autres questions se posent : on ne connait rien de l’histoire pour le moment, ni même si RZA et Forest Whitaker seront des comédiens dans ce deuxième volet. Cela serait étonnant puisque (SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER, en vrai si tu l’as pas encore vu tu mérites de te faire spoiler, ignorant !) à la fin du 1er film il semble que le samuraï claque en donnant à la petite Pearline son Hagakure, le code des samouraïs…

 

Share:
Written by Ludovic Mazarin
Rudeboy.