Hobbies La nouvelle revue du crew La Trempe !

« Tout le monde a une passion, tout âge, tout sexe et toute profession confondus. »

HOBBIES c’est un revue complètement inédite en France. Elle nous plonge dans les passe-temps, des incontournables du genre aux plus improbables. Quasi-exclusivement relayés entre le JT du 13h sur TF1 et la pause météo, on ne donne aucune profondeur aux hobbies, sauf dans la presse spécialisée qui avec son côté technique et (trop) dans des bails de connaisseurs, ne donne aucune envie de s’y intéresser.

Ici on part du principe que les loisirs de nos semblables sont un baromètre incroyable de la société dans laquelle on vit : « une source intarissable de sujets, de découvertes et surtout d’histoires ».  On retrouve dans le premier numéro des sujets de fond, humour, compte-rendus de tendances, déchiffrage de sous-cultures bien cheloues. On y parle à travers les principaux intéressés en allant où les autres ne vont pas.

Hobbies La nouvelle revue du crew La Trempe !
Les B.O.S.S du projet sont issus d’un webzine qu’on connait bien et qu’on aime beaucoup : La Trempe.

Louise de Montalembert à la direction artistique (Polydor et les Galeries Lafayette). Grégoire Belhoste rédacteur en chef (Responsable rubrique Snatch Magazine. (Le Monde, Le Parisien, Vice et Society) et Lambert Stroh directeur de la publication (EDEN, Studio Bagel, Nova Production, Program 33, Carlotta Films.)

Les mecs de chez Hobbies vous parlent à vous. Oui vous, ce vous qui est comme nous. De 1 à 101 ans, urbain, plein de contradiction, mélanges de mille influences, curieux et intéressé par tout (ou presque). En somme, ils portent le message suivant : les hobbies permettent à leurs pratiquant de conserver leur âme d’enfant ! Tout simplement.

Hobbies partout :

Share:
Written by Ludovic Mazarin
Rudeboy.