Au cas où vous n’étiez pas encore au courant, La Frasque se paye le Divan du monde le vendredi 22 mai prochain. Et on invite la (très, très) talentueuse Julietta pour une soirée qui s’annonce grandiose.

Julietta, une artiste pointue et groovy

En attendant, Julietta, c’est quoi, c’est qui ? Un style flamboyant oscillant entre la techno, la house et le dub. Plus de 100 gigs par an. Une résidence sur le prestigieux label anglais Half Baked aux côtés de Seuil, Mike Shannon et le Loup. Et surtout, une manière unique d’envouter les dancefloors du monde entier. Envie d’en savoir plus ?

Julietta

Julietta découvre la house au début des années 90 avec les chaudes mélodies et le groove indéfectible qui caractérisent les productions de Maurizio et Moodyman. On a vu pire, comme références.

Elle se construit rapidement une solide réputation de dj dans sa ville natale de Munich, et s’offre sa première résidence au légendaire club Munichois Ultraschall. Sa renommée grandissante franchit la Bavière et l’Allemagne, et Julietta se retrouve aux platines des plus grands clubs mondiaux : Panoramabar (Berlin), Robert Johnson (Frankfurt), Rex (Paris), Fabric (London), Eleven (Tokyo), Arma17 (Moscow), ReSolute (New York)…

En 2014, elle rejoint la famille Cadenza et Luciano via son agence de booking Aether. Julietta est l’une des rares artistes à parcourir les clubs du monde entier sans n’avoir jamais sorti la moindre production. Une dj pure et dure.

#‎PayeTaFrasque

Julietta

Ici : https://www.facebook.com/Juliettamusic

Là : https://soundcloud.com/julietta

Share: