Avec le succès de DAMN. Tour aux État-unis, Kendrick Lamar débarque en Europe,  il n’y aura qu’une seule date en France.

C’est le moment de sortir son agenda et de noter avec beaucoup d’attention les deux dates suivantes : le 25 février est LA date pour voir K. en live et la mise en vente des places aura lieu le vendredi 6 octobre à 10h00. Et oui malgré les 15 dates de prévu (Royaume-Uni, en Allemagne et aux Pays-Bas) il n’y aura qu’un seul concert en France, et il ne sera pas donné. C’est donc aussi le moment où si tu veux kiffer un concert de Kendrick tu vas pouvoir choisir ta vaseline : place à partir de 99€.

Kendrick Lamar : "The DAMN. Tour"

On végète sur Instagram et boom : la story du king du rap-jeux. Une annonce de tournée à l’image de l’artiste, dans la retenue et la sobriété on rêve et on se projette. Voir ses lives sur youtube ça fait kiffer et ça fait rager, s’imaginer à un de ses concerts ça laisse rêveur. Surtout que les occasions de le voir sur nos terres sont assez rares. Peu après cette première annonce, Kendrick fait un second post, cette fois-ci avec l’intégralité des dates de cette campagne européenne. La dernière apparition de l’enfant de Compton était en 2013 : une éternité. Alors cette fois on n’aura pas la chance de le voir avec Eminem, c’est le producteur et musicien James Blake qui fera la première partie, beaucoup moins motivant… Mais bon, pour voir Kendrick en live, on peut saigner un peu des tympans (ok, j’en rajoute beaucoup, mais c’est le seum qui parle : j’ai raté le combo 2013 Eminem et Kendrick, je m’en suis toujours pas remis) et un peu d’ailleurs pour le prix des billets.

Kendrick Lamar : "The DAMN. Tour"

 

Share:
Written by Ludovic Mazarin
Rudeboy, In the rhythm of life.