Ce week-end, c’est à Paris et plus précisément à Saint Cloud que ça se passe avec le retour tant attendu de Rock en Seine ! En effet, le célèbre festival de rock fête sa quinzième édition au domaine de Saint Cloud du 25 août au 27 août au soir. Et forcément, La Frasque ne voulait pas rater ce rendez-vous immanquable !

Mais cette année, ce festival, qui était incontestablement la référence en matière de Rock dans l’univers des festivals en France a décidé de miser sur un programme beaucoup plus hétéroclite qu’avant.

Pour répondre aux attentes du public et assouvir sa soif de bonne musique, les festivaliers pourront profiter de plus de 70 groupes qui se répartiront sur les 6 scènes du site.

Afin de fêter comme il se doit sa 15e édition, l’équipe de Rock en Seine n’a pas lésé sur les moyens en proposant une programmation qualitative et variée aux influences Rock’n Roll qui a de quoi faire saliver ! Effectivement, on peut retrouver des grands noms connus sur la scène internationale comme le tryo The XX, le groupe de rock Franz Ferdinand, le collectif (très) old school Cypress Hill, le dj Flume ou encore notre produit national du moment : Jain .

Mais afin de rendre ce festival encore plus pertinent qu’il ne l’est déjà, on retrouve également certains artistes qui ont connu un franc succès ces dernières années comme FKJ, Rone, Fakear, Denzel Curry et bien d’autres…

Enfin, pour compléter une carte déjà bien fournie, vous aurez aussi la chance de voir des révélations bien plus récentes comme Romeo Elvis x Le Motel, Josman, Djmawi Africa ou encore le duo très pop/rock The Lemon Twigs.

Bref, on ne va pas se mentir, mais que ce soit pour les fans de rock ou pour les amateurs de bonne musique, y a de quoi se mettre doux ce week-end !

Suivez nous sur ce weekend sur Instagram pour plus de live du festival.

Share:
Written by Yvan Palma
Poète Zinda