L'Impératrice

Petit moment solaire de la journée avec  le dernier clip de L’Impératrice Vanille Fraise : commencez d’ores et déjà à créer vos playlists « Summer 2016 » sur Spotify, on peut aisément parier que cette petite merveille de disco-funk y prendra clairement une place prédominante (même si le track était déjà sorti l’année dernière) !

Tout est en effet réuni pour que cette douceur musicale devienne le son officiel de la route des vacances, à écouter fenêtre ouverte et le bras dépassant de la vitre sur le chemin de la playa, ou en sirotant un cocktail avec le soleil qui te caresse le dos. Le clip ravit lui les rétines de son esthétique très soignée : hyper décalé, lumineux et très pop.

Envie d’évasion ? Les 5 tontons de Cracki Records seront en concert le mercredi 10/02 à la Gaîté Lyrique (déjà complet) donc si vous aimez danser sur des rythmes synth-pop groovy, foncez. Et sinon, rien ne vous empêche de vous replonger dans leurs deux premiers EP qui valent vraiment le détour.

Share:
Written by Benjamin Elbaz
10 ans de restauration dans les étoilés, très grand amateur de bonne bouffe et de bon son... J'aime les bons produits, quels qu'ils soient !