QOTSA-2017

Honestly, the best album ever

Le plus grand groupe de rockn’roll des années 2000 est enfin de retour. Toujours mené par le génie Josh Homme, qui après un an d’escapade avec Iggy Pop revient aux fondamentaux, les Queens of the Stone Age sortiront leur nouvel album Villains produit par Mark Ronson le 25 août prochain.

Et pour annoncer leur petit dernier, la joyeuse bande nous a la semaine dernière gratifié d’une vidéo promotionnelle aussi originale que drôle et bien faite. On peut y notamment voir le géant roux passer un test au polygraphe accompagné de son groupe, mais surtout entendre un snippet du prochain single qui s’annonce plus que bouillant, Feet don’t fail me.

Cerise sur le gâteau, une tournée mondiale est prévue avec un passage à Paris à l’Accor Hôtel Arena (on préférait quand même dire Bercy en vrai) le 7 novembre. Les places risquant de partir vitesse grand V, soyez vifs et on s’y retrouvera dans quelques mois pour chanter en choeur les plus grands tubes du groupe que sont No one knows ou encore Little Sister.

Share: