Un dimanche par mois de juin à octobre « Sofar, But Not Only » l’association de Sofar Sounds Paris avec le collectif Maquerelle_ & Les Grands Verres afin de proposer des événements originaux sur le belvédère surplombant la Seine, entre le Palais de Tokyo et le Musée d’Art Moderne.
Un espace entièrement repensé pour l’occasion, avec une partie restaurant et une autre partie bar & dancefloor, sous forme d’une guinguette musicale éphémère.
Une programmation live de qualité ainsi que des DJ sets colorés & éclectiques s’y dérouleront de 14h00 à 00h00, le tout dans une ambiance chaude et groovy face à la Seine, la Tour Eiffel et le coucher de soleil. A cela s’ajoute un pop-up store de fripe vintage assuré par En Madame En Monsieur.

SOFAR SESSION 14 à 17h : Trois artistes ou groupes sélectionnés par Sofar Sounds Paris seront présentés et invités à réaliser une performance de env. 30/45 min chacune (Line up secret)

DJ SET 17h à 00h : Suite aux lives, des collectifs & DJs prendront le relais pour le reste de la soirée. Pour la prochain événement du 8 juillet, c’est le collectif Into the Deep qui se chargera d’animer les foules.
La première édition qui s’est déroulée le dimanche 17 juin a été un franc succès, avec un public averti et qui a répondu présent !

PROCHAINES DATES 8 juillet / 5 août / 9 septembre / octobre (TBC)

Share:
Written by Anatole Persuy
Demain rêve général