Il est tout nouveau tout beau, le premier album de Myth Syzer Bisous et sa cover pleine de références aux coeurs brisées sont là pour devenir la bande-son de ta rupture douteuse/douloureuse. Ça part.

Après des années à produire pour les autres voilà que le vendéen se place sur le forefront de la scène avec une avalanche de featurings plus sexy les uns que les autres.

On listera donc Bonny Banane, Roméo Elvis, Hamza, Lolo Zouaï, les potos de Bon Gamin Ichon et Loveni, et même Doc Gynéco.

Si le passage de la prod à l’interprétation est souvent risqué Myth Syzer se débrouille plutôt bien avec un petit coup de pouce du vocodage obviously mais c’est cool et ça sonne bien. Il a eu l’intelligence de bien s’entourer sur ce premier projet solo réussi. L’album sonne doucement rétro et mêle avec brio la fine fleur de la pop et du rap FR de qualité.

La DA est aussi rétro que le survet’ Tacchini de Myth Syzer dans le clip de « sans toi », so kitch mais très tendance.

Les lyrics sont à l’image de notre génération, les mecs avouent qu’ils ont un coeur en plus de leur 🍆 et que les meufs ne sont pas que des bitchs. This is la vraie vie avec un doux parfum de mélancolie et de summer sur « Coco Love ».

On vous laisse déguster tout ça et si ça vous chamboule trop on s’en reparle en DM 📨