A la découverte du hustle avec Carlson

A la découverte du hustle avec Carlson

Le rappeur Carlson a sorti le clip de Fucked Up, qui semble annoncer la reprise des hostilités. La combativité dont il fait preuve fournit le regain de motivation dont on a besoin quelques semaines après la rentrée.

Son message d’amour à notre génération est aussi puissant que sincère. En effet, s’il est si sérieux dans sa volonté de nous donner foi en nous, c’est qu’il a lui même parcouru une grande partie du chemin qui mène à la paix.

Après une enfance à écouter des artistes comme Nas, des rappeurs comme Youssoupha et Nispey Hussle ont injecté dans ses oreilles et jusqu’à son coeur la foi en lui-même.

Son état d’esprit est simple : par le travail, on peut accomplir ses rêves.

Ainsi, pour devenir l’artiste qu’il souhaite être depuis les années collège, il a décidé d’étudier dans une école de musique et devient ingénieur du son. Entrepreneur, il fonde son propre studio, Lotus Noir, qui a vu passer des artistes comme S.Pri Noir, Dadju ou encore Leto. Beatmaker, il produit la plupart de ses morceaux et dispose donc d’une grande maîtrise de la production de sa musique.

Il partage avec les auditeurs la motivation qui l’a permis de devenir indépendant. Avec discipline, il a construit la vie qu’il désirait. N'hésitez pas à vous en inspirer.

La Frasque l’a découvert, à vous de le suivre

Theodore Cohen,