Chine Laroche, un nouveau clip en attendant l'EP

Chine Laroche, un nouveau clip en attendant l'EP

Chine Laroche est de retour avec nouvel EP Outsider qui la place parmi les plus beaux talents actuels à la croisée de la black music (soul, rap, hip hop), de l’électro et de la trap.

Jeune française de 23 ans, Chine Laroche est à la fois compositrice, musicienne et interprète. Sa musique se situe aux croisements de multiples genres : entre trip-hop et pop française, musique électronique, rap et soul, Chine Laroche impose une signature sonore originale. 
Après deux premiers EP salués par la presse (On My Mind en 2016 et Out of the Dark en2018), Chine Laroche sort son 3ème EP Outsider le 05 Avril sur le label Un Plan Simple, avec lequel elle se livre un peu plus en chantant pour la première fois en français.

"Outsider exprime cette sensation de se sentir en dehors, du monde, des gens, du système.. Je parle d'une relation personnelle intense mais borderline, à la fois pleine de passion mais empreinte d'un néant inévitable. 

Parce qu'on ne se retrouve pas dans la pensée commune, dans la morale imposée, parce la vie en elle même est mystique, sans réponse à des questions existentielles, et que l'on cherche un sens à tout ça sans jamais le trouver définitivement. Peut être dans les choses éphémères ?"

Anatole Persuy,