Le nouvel EP de Coquelicot records : Des Trois Jourdain

Le nouvel EP de Coquelicot records : Des Trois Jourdain

Avec ce nouvel EP: Des Trois Jourdain, Coquelicot Records nous fait bien kiffer. En effet Mario Penati, Frantz et Aufklerung nous régalent avec 3 morceaux house, dans le parfait timing de cet été indien, on prolonge le plaisir sur des beats de qualités venus de Paris, avec amour et humilité.

Track 1 – Frantz – Stevie Monk

Pour cette première piste, Frantz nous emmène en balade avec lui. On prend la mesure du morceau dès les 30 premières secondes: Des percussions, de bonnes basses, des mélodies classiques au piano et des voix qui s'harmonise parfaitement avec l'ensemble.

Track 2 – Mario Penati – Petrucciani Vybz

La deuxième piste a été produite par Mario Penati, qui recherche clairement une autre ambiance sur ce track. Basé sur un sample de Petrucciani (Capturant la beauté du génie du jazz français) le morceau de près de 8mn de long prend le temps de créer une ambiance plus sérieuse, avec des touches funky mais discrètes, une batterie percutante et des percussions bien dansantes en font un véritable plaisir pour vos oreilles.

Track 3 – Aufklarung - Arkittekte

La troisième et dernière piste est de Aufklarung banger. Clairement, il est temps de partir sur quelque chose de bien DEEP, genre vraiment. Grosse ligne de basse, de gros kicks et des vocals un peu étranges. Attention à ne pas se perdre sur celui-ci.

Ludovic Mazarin,