DAMDAM PANAME : DU METRO A LA SCENE

DAMDAM PANAME : DU METRO A LA SCENE

 

Né en 2016, DAMDAM PANAME, ce sont deux auteurs, compositeurs, interprètes arrivant dans notre capitale parisienne, Damien, français, et Pavel néo-zélandais.

S’ils sont différents à la base, ils auront su tirer profit de leur écart culturel pour en faire une force artistique et créer une belle amitié.

Ainsi se construit leur univers, une bulle d’énergie propre à eux-mêmes et unique en son genre.

DAMDAM PANAME puisent naturellement leurs inspirations dans chacune des histoires de vie et d’amour qu’ils croisent dans leur quotidien, la rue ou encore les métros, spectateurs de leurs premières scènes.

Leurs lives, des moments généreux et touchants, un cadeau pour leur public.

Le 22 Mars, à la Release Party au Ground Control, ils étaient nombreux et venus de tous les horizons pour venir les écouter.

Leur premier EP « METROPOLITAIN » déjà disponible sonne comme un aparté hors du temps et plein de surprises musicales.

DAMDAM PANAME n’est ni électro, ni rap, ni pour les riches, ni pour les pauvres.

C’est de la variété éclectique, de l’amour absolu donné au public pour relayer des messages de paix et parfois, car ils ne peuvent retenir leur ferveur, dénoncer les injustices.

Leurs mots se posent et s’entrechoquent sur leurs productions originales. A l’écoute de chacun de ces 4 titres on prend une grande vague d’amour et de musicalité précieuse.

À l’instar de leur live Session pour Avlanche, avec leur morceau « Ligne de Pensées » puissant de sincérité et de maîtrise de leurs instruments tant vocaux qu’électroniques.

On attend avec impatience la sortie de leurs prochains projets qui devraient arriver pour la fin de notre été.

DAMDAM PANAME, un groupe qui nous veut et nous fait du bien.

EP « Métropolitain » disponible sur toutes les plateformes : https://open.spotify.com/album/27Jl6bFn9cuABQU0iubpmf?si=v7ApRtm-RdqFXNbBdeRJYQ

 Live session Avlanche : https://youtu.be/apMn9yQoswE

 

Yasmine El Hammouti,