Découvrez la néo-soul de Sôra

Découvrez la néo-soul de Sôra

À la croisée de l’électro et de la Soul, Sôra apporte un vent de fraîcheur pop dans un univers que certains qualifieront de néo-soul. Fille d’une mère britannique et d’un père français, Sôra se consacre à la musique et aux arts depuis son enfance en chantant, mais aussi en jouant du piano et en dansant.


Le tout frais et premier EP de Sôra «Number One» comptabilise plus de 300k streams ! Avec sa voix distinctive, puissante et veloutée, elle a collaboré avec différents musiciens et producteurs, comme Uppermost avec qui elle a présenté «Step By Step» à la fin de l’année 2017. Ce featuring a atteint plus de 1 millions d’écoutes sur les différentes plateformes de streaming.

Elle s’est parfaitement trouvée avec son compositeur avec qui elle a construit cette équipe unique de deux passionnés. Leur indépendance est ce qu’ils chérissent le plus, ils gèrent donc chaque étape de leurs créations : de leur studio où ils composent, écrivent, enregistrent, et font leur propre mix/mastering à la scène où ils partagent un live dynamique et étonnant ! Le mieux pour découvrir Sôra c'est encore de la voir sur scène, quel hasard, elle sera en concert au Badaboum le 22 février avec Venice Club.
Event --> Ici.

 

Anatole Persuy,