"Éternel voyageur", le nouveau single de la Pince Monseigneur

En ce début de semaine, on avait envie de vous parler de "La Pince Monseigneur", un groupe composé de 5 musiciens, qui n’hésite pas à remettre la pop/rock des années 80 au goût du jour.

Ce "boys band" a sorti son nouveau single “Éternel voyageur” début mai. À l'image du groupe, ce titre apporte un vent de fraîcheur qui emmène l'auditeur directement dans les 80's grâce à une mélodie rétro et à des paroles naïves et rêveuses autour de l'enfance et de l'amour. 

La Pince Monseigneur, au delà d’être un groupe de musique, c’est une bande de potes qui cultive cet amour pour la musique française des années 80. Raph (chante et basse), Julien (chant et guitaire), Miguel (synthé), Joachim (guitare) et Sebastien (batterie) ont lancé leur groupe en 2014. Dans un style qui dépeint parfaitement l’ambiance des 80’s, nos 5 lurons s’amusent à composer, jouer et chanter leur musique en puisant leur inspiration dans des styles multiples et variés tels que le rock, la pop ou le jazz funk rétro. 

Après quelques singles comme "Le roi" ou "Maman, je ne t'aime plus", le groupe sort son premier EP 1000% courant 2018.  


Tenez-vous prêts, car la Pince Monseigneur n'est pas prêt de s'arrêter là. 
Après des concerts à l'International, l'Alimentation générale et aux Disquaires, notre bande de potes venue tout droit du XXème siècle compte continuer sur sa lancée, avec probablement la sortie d'un nouveau single avant fin 2019, et la programmation de concerts en région parisienne. 


Donc si t'es nostalgique de Daniel Balavoine ou Jean-Jacques Goldman, suis leur actualité par ici : La page Facebook du groupe.

Big up l'équipe,

Poète Zinda

Yvan Palma,