FORM dévoile le magnifique clip de "Trigger"

FORM dévoile le magnifique clip de
C’est l’idée du déclencheur, de la gâchette, du déclic, qui a guidé notre écriture. Cet instant où tout bascule, où tout change d’état, où tout se transforme.
En cohérence avec les paroles du morceau, nous avons cherché des situations parlantes, malheureusement quotidiennes, qui évoquaient pour nous le plus la dimension de « libération psychologique ». Cette femme décide de ne plus subir. Cet officier de Police décide de ne plus cautionner cette violence systémique quotidienne à laquelle il prend part malgré lui. En « pressant la détente », c’est leur liberté qu’ils recouvrent, qu’ils expriment dans une danse extatique et incontrôlable, devenant invisibles aux yeux de tous.
 
Symbole d’une action irréversible, le morceau «  Trigger »  représente ce challenge permanent que nous relevons face à la pression de notre environnement. C’est cet instant si court et à la fois si puissant, cette catharsis qui devient le prisme de tous les moments où l’on a du prendre sur soi pour ne pas exploser, en vain. Construit comme une escalade jusqu’au point de rupture, la production nous enveloppe dans un groove à la fois rassurant et libérateur tandis que la voix d’Hausmane nous guide progressivement vers l’affranchissement des maux qui nous oppressent.
 
Entre electronic, pop et soul, l'univers de FORM se traduit par une musique singulière et percussive, autant en studio qu'en live. 
S'inspirant d'artistes tels que James Blake, Radiohead, Jungle, Jordan Rakei ou encore Fink, FORM s'est approprié une musique dans laquelle les voix guident des instrumentales harmonisées par les synthés et appuyées par des rythmiques organiques. 

Anatole Persuy,