Isma et Triplego dévoilent le titre "Feen Kenou" (clip)

Isma et Triplego dévoilent le titre

Isma est un jeune beatmaker et producteur qui mélange électro, cloud rap et sonorités orientales. Ce parisien d'origine irakienne va sortir le 17 mai prochain un  nouvel EP intitulé : Health. Un premier titre - issu de cet EP - est déjà disponible. Il s'agit de "Feen Kenou". Un morceau en featuring avec Triplego. 

Pendant dix ans le jeune producteur et beatmaker parisien collectionne les disques de rap, de soul et de jazz avant de se lancer dans la composition de ses propres instrus. En 2014, Isma signe sur le label Jihelcee Records et fonde le groupe « Nakatomi Plaza » avec son acolyte Juxe.  Le duo sort plusieurs EP’s entre 2015 et 2017.

Parallèlement, Isma se développe en solo avec un premier EP intitulé «Landscape». En 2018, il développe une musique plus à son image mêlant sonorités électroniques, cloud rap et influences orientales pour ses origines Irakiennes. Il s'entoure de nombreux artistes talentueux pour collaborer sur un nouvel EP comme TripleGo sur dont il à produit le dernier album "Machakil", Kahena, BxRod ou encore Juxe. Il présente aujourd’hui « Health » signé chez Cascade Records après un premier single très remarqué "De ta Fenêtre", crée pour les dix ans du label. 

On vous laisse découvrir le clip de "Feen Kenou", le premier titre de l'EP "Health".

Hicham Barrouk,