«Je compose» : Le nouveau single de Student Kay (clip)

«Je compose» : Le nouveau single de Student Kay (clip)

Student Kay revient aujourd’hui avec son nouveau single « Je compose ». C’est le deuxième extrait issu de son nouvel EP « Le Jeu » qui sera disponible le 28 juin prochain sur le label 18 Heures 48. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, on vous dévoile aussi le clip.

Dans ce nouveau clip donc, Student Kay expose des éléments qui lui sont chers. Sa ville, sa pratique musicale, son rapport à l’exposition. Mais aussi et surtout son vibraphone. Un instrument que l’artiste place au cœur de ses compostions et qui apporte une véritable couleur à son projet. Par ces touches personnelles, il distille des éléments de sa personnalité. Mais il livre aussi ses ambitions. C’est un travail introspectif auquel se livre l’artiste dans ce futur EP. 

Le clip – en lui même – sort des sentiers battus. Seul, l’artiste s’expose face à la caméra lors d’un plan séquence de plus de 3 minutes tourné dans un cadre aussi grandiose qu’original. C’est en effet dans la bibliothèque historique de Troyes que Student Kay a choisi de nous livrer ce nouveau titre « Je compose ». Qui est à l’image de son EP : tourné vers la vie et l’universel.

Sa solide formation musicale - aussi bien influencée par le jazz que par le rap – se ressent toujours dans ce nouveau single.
La composition – de son côté - est toujours au centre de son travail comme il le rappelle lui-même dans ce titre. « Plus je compose, plus je m’expose, plus je comprends et je reprends. »

https://fanlink.to/Jecompose

 

 

 

Hicham Barrouk,