Koba la D pret à retourner Le Moulin à Marseille

Koba la D pret à retourner Le Moulin à Marseille
Ce vendredi 19 avril c’est le retour de la frasque à Marseille ... et on a l’honneur d’assister au concert de Koba la D !

Le jeune rappeur d’Evry vient se jouer au Moulin et nous présenter son album VII, sortie en septembre 2018.

Koba la D est issu du groupe Seven Binks quand il débute le rap mais il s’en séparera rapidement afin d’effectuer une carrière solo. Après avoir réussi à atteindre la cour de grands avec sa série de Freestyle ténébreux (que je vous conseille fortement), le rappeur du bâtiment 7 signe chez Def jam. Il poursuivra ainsi sa lancée, doté de sa voie atypique, et confirmera son ascension avec son album « VII ». En effet, Koba possède une pluralité de style : celui de la rue évidemment comme sur le morceau « la C » et des styles un peu plus chantés avec  « chambre 122 ». Signe de sa réussite, le rappeur a obtenu le disque de platine fin mars 2019. Koba la détaille ou koba la débrouille comme il se surnomme, n’est qu’au début d’une carrière remplie de réussite et presque insolente au vue de son évolution fulgurante au devant de la scène. Le rappeur du 7 a même effectuer la première partie du concert de Nicole Minaj ! La trap du jeune rappeur parisien n’a donc plus de limites ? 

En bonus, Koba la D nous offre la sortie de son nouvel album « L’affranchie » le jour du concert ! Que demandez de plus ? Si t’es sur Marseille ou en vacances tu sais quoi faire ! Viens assister au concert qui s’annonce bouillant !

Samuel Mension,