Le nouveau clip de Bonjr réalisé par Lior Nadjar

Le nouveau clip de Bonjr réalisé par Lior Nadjar

Bonjr est un artiste qui développe continuellement son univers, ses atmosphères. Sa musique est à la recherche de visuel mais aussi d'histoires. Il vient flirter avec des contours d'images éblouissants et captivants, des rêveries électroniques, modernes, intransigeantes. Cosmopolite et universelle, sa musique peut voyager et épouser l'imaginaire de quiconque.
 


Il y a dans ce clip une volonté de manifester une impression d’intemporel : une atmosphère industrielle et futuriste mélangée à des éléments nostalgiques et rétro. Recette imparable pour laisser transparaître une mélancolie latente.
Tout est organisé pour rendre flou et confus la localisation de l’intrigue. Cette histoire pourrait avoir lieu à Bangkok, alors que dans la confusion provoquée, on pourrait la projeter dans toutes les grandes villes du monde de l’air de notre temps. Avec une profonde solitude que l'on peut retrouver dans les grandes capitales. C'est à partir d'un contact imprévu que nos deux héros vont oser s'abandonner à une rêverie singulière : sans se regarder, ils vont fantasmer la même chose et se fondre dans une communion imaginaire et charnelle. inspiré par l'esprit du format fashion film, ce clip comporte une dimension esthétique primordiale se présentant comme un véritable enjeu créatif et de mise en scène. Nous voulions que la direction artistique amène littéralement une émotion et du sens.

Anatole Persuy,