Météo Mirage sort un nouveau clip "Pacifique"

Météo Mirage sort un nouveau clip
« Le Pacifique » est le nouveau clip du groupe Météo Mirage réalisé par Bleu Désert. Il est le point de départ d’une histoire à quatre volets déroulée tout au long du premier EP de Météo Mirage, à paraître prochainement.
Oscillant entre accents résolument rocks et envolées synthétiques, Météo Mirage pose ses mots. Dans la langue de Molière et avec le souffle des grands soirs, le groupe navigue entre récits rageurs et détours oniriques. Le tout forme un bloc aux contours irréguliers et aux facettes multiples. Un objet impossible labellisé Jolie Psy-Pop.
Le clip repose sur une évolution, celle de la transformation physique du personnage principal. Au fur et à mesure de la narration, celui ci voit apparaître sur son corps des écailles, ses cheveux blanchissent et sa démarche se désincarne. Cette gradation reprend l’idée du « poisson au sang froid » et du « cœur de pierre » : les sentiments amoureux se glacent et l’issue s’avère inévitable.
Réalisé par le jeune et talentueux duo de réalisateurs Bleu Désert, ce clip vous transporte dans une rêverie un poil romantico dramatique. Résolument rétro, on y aperçoit un vague sosie de Léa Seydoux et un jeune homme très triste qu'elle lui glisse entre les doigts. Beaucoup de glitters et une séduisante lumière de nuits d'été, on vous laisse déguster visuellement ce clip.
[embed]https://youtu.be/QafJbLlEOwc[/embed]

Chloé D,