Mora Mora avec Mr Victor au Hasard Ludique

Mora Mora avec Mr Victor au Hasard Ludique

Le 16 mai prochain, Le Hasard Ludique t'offre l'opportunité de découvrir sur scène la très prometteuse Mora Mora. La Frasque te propose de gagner tes deux places pour cette soirée en nous envoyant des mots doux à contact@lafrasque.com ou en commentant notre post Facebook !  

~ MORA MORA ~

Expression malgache qui signifie « doucement, tranquillement », mora mora est une incitation à prendre son temps et à se laisser aller pour ne garder que la douceur de vivre ! Un projet porté par Joanne Radao qui dès le départ a pris une dimension essentielle et nécessaire à la suite d’un accident survenu il y a trois ans. 

Mora Mora est le point de rencontre entre 4 musiciens et donne une pop soignée au timbre à la fois suave et brisé qui n’est pas sans rappeler celle de ses modèles Feist, The Blaze ou The XX

Dans un premier EP intitulé The Healer, le groupe interroge notre rapport au temps face à la guérison du corps et de l’esprit. 

Écrit à Paris, c’est ensuite à Pompiéry dans les Alpes du Sud que le groupe trouve refuge en janvier 2018 pour poser leur studio et enregistrer. Nichée au coeur des montagnes, la maison de famille de Vincent Charpin (batterie/programmation) permet une nouvelle étape d’expérimentation et de recherche sur le plan acoustique. The Healer prend alors ses couleurs évasives et sophistiquées. Tout en restant au ras des sensations.

~ Mr Viktor ~

Il est le plus jeune du crew 9 O’Clock, triple champion DMC par équipe. Et pourtant, Mr Viktormultiplie déjà les vies musicales. Que ce soit sur scène avec Beat Assaillant, en championnat avec 9 O’Clock, en studio avec Orelsan ou Oxmo.
 

★ LE HASARD LUDIQUE
128 Avenue de Saint Ouen
75018 Paris

 

Anatole Persuy,