Nas sort trois nouveaux clips en quelques jours

Nas sort trois nouveaux clips en quelques jours

Nas nous régale de 3 projets vidéo en quelques jours. Pour sa première sortie majeure de la nouvelle année, la légende de New York âgée de 45 ans revisite son plus récent album studio, Nasir, afin de faire un clip pour Cops Shot the Kid. La sortie du projet en juin 2018 : Nasir est le onzième album studio de son créateur et fait suite au disque Life Is Good de 2012. Composé de sept nouveaux morceaux, tous produits par Kanye West. Pour le clip Cops Shot the Kid, Nas est rejoint par Slick Rick, dont le titre Children’s Story est samplé sur le track.

Extraits choisis : “The cop shot the kid, same old scene / Pour out a little liquor, champagne for pain / Slap-boxin’ in the street / Crack the hydrant in the heat,” Nas raps. “ "Cop cars on the creep / Doin’ they round-ups, we just watch for the sweep / Yeah, it’s hotter than July / It’s the summer when n***as die / It’s the summer when n***as ride.”




Peu de temps après la sortie de son clip pour Cops Shot The Kid, le légendaire Nas est de retour avec un autre clip vidéo pour Adam and Eve. Avec un second clip très proche de ses racines avec un parti pris proche d'une réalisation de film. Dans cette vidéo, Nas déambule dans son «jardin d'eden», le quartier de Queensbridge.

Après avoir sorti deux clips, Cops Shot the Kid, Adam et Eve en quelques jours, Nas ne s'arrête pas la et dévoile un nouveau projet vidéo pour “Everything” extrait de son album Nasir. Un peu comme dans le clip de Cops Shot the Kid, le clip reprend des scènes du court-métrage NASIR - The Film. Pendant que Nas domine New York depuis un rooftop, le récit est centré sur deux frères élevés par leur grand-mère, tandis que le plus âgé essaie de rester un bon exemple pour son jeune frère. Everything aborde les dures réalités de la société moderne. On espère maintenant que le rappeur sortira aussi une vidéo pour Simple things qui est clairement le meilleur track de l'album.

Ludovic Mazarin,