Nowadays records fête ses 5ans avec une mixtape unique

Nowadays records fête ses 5ans avec une mixtape unique

Nowadays records fête ses 5ans avec une mixtape unique

Cinq années ont passées depuis la première sortie de Nowadays Records.
Lancé par la signature de Fakear, le label fondé par oOgo et Chomsky de La Fine Equipe aura depuis vu grandir de nombreux projets comme ceux de Clément Bazin, Everydayz(producteur de LOST de Camelia Jordanna), Phazz (producteur pour Orelsan, Oxmo Puccino, Travis Porter, plusieurs remixes pour Soulection, Interscope, Mad Decent), Leska (Les Gordon + Douchka), Jumo et bien d’autres, tous portés par l’irremplaçable quatuor de La Fine Equipe.
Cinq années au cours desquelles Nowadays Records aura produit 75 EPs et LPs, tourné en France et à l’étrangé et généré plusieurs centaines de millions d’écoutes en streaming.
Afin de célébrer ces cinq années passées à défendre autant de projets que de coups de cœur, Nowadays Records présente la « Nowadays V », double album dont la sortie digitale et physique se fera le 30 Novembre prochain. À travers cette compilation, Nowadays réunit d’un côté les titres qui ont marqués le label, et de l’autre des titres inédits qui ont aussi été l’occasion de collaborations comme celle de La Fine Equipe et Fakear.
En plus de la compilation, Nowadays Records a prévu quatre "Nowadays Party" aux quatre coins de la France pour célébrer son anniversaire avec tous ses auditeurs !
08/12 - Paris - La Machine
14/12 - Lyon - Le Transbordeur
15/12 - Lille - Le Magazine Club 29/12 - Toulouse - Le Bikini

Anatole Persuy,