Oddisee de retour à Paris !

Oddisee de retour à Paris ! Le rappeur & producteur Oddisee se présentera sur la scène de La Bellevilloise ce 7 novembre pour jouer les ultimes répétitions avant la sortie de son nouvel album quelques jours plus tard.

Oddisee est un des rappeurs les plus en vogue du moment, originaire de Washington et signé sur le label américain Mello Music Group. Il enchaine depuis 2008 albums & EP avec une réussite déconcertante. La sortie de son dernier album « The Iceberg » en février dernier suivi d’une tournée mondiale avait conquis les plus réticents qui ont vu en lui le futur du rap indé américain. Outre le fait d’être un formidable poète, ce qui n’est déjà pas une mince affaire, il peut également se targuer d’avoir une des voix les plus singulières du hip-hop actuel. Une sorte de magie captivante dès les premières notes.

De son vrai nom Amir Mohamed El Khalifa, ce dernier se sert de la musique pour faire passer ses messages et ainsi aborder des sujets forts tels que l’inégalité, le racisme ou l’ennui. Le tout posé sur les beats perfides de ses productions qui allient hip-hop, jazz & electro, créant ainsi un savant mélange entre authenticité et modernité.

Après le succès de sa date parisienne en mars dernier au centre culturel Hip-Hop de la place, Oddisee se produira le 7 novembre prochain à La Bellevilloise pour un concert exceptionnel à ne pas manquer. D’autant qu'il sera une nouvelle fois accompagné de son live band « Good Compny » et du chanteur Olivier St Louis. Une aubaine à seulement 4 jours de la sortie de son nouvel album "Beneath The Surface" qui reprendra des titres de son catalogue qu’il a enregistré en live lors de sa tournée. La Bellevilloise servira à vous mettre l’eau à la bouche !

➖ INFOS➖ La Bellevilloise 19-21 rue Boyer, 75020 Paris Ouverture des portes : 19h Billets : http://bit.ly/oddisee-bellevilloise

Anatole Persuy,