"Pourvu qu'on s'aime", le nouveau clip-vidéo de Dame Civile !

Après la sortie de son EP fin mai, Dame Civile revient avec son nouveau clip-music “Pourvu qu’on s’aime”.

"Pourvu qu’on s’aime", c’est incontestablement le single de leur dernier EP “Parmi les hommes”.  Avec un refrain puissant, qui je suis sûr, ne vous laissera pas de marbre, ce morceau a tout le potentiel pour vous faire rêvasser tout l’été. Abordant des thèmes tels que l’amour et la passion, notre duo préféré souhaitait  donc sublimer cette chanson par la vidéo, mais également permettre à son public d'avoir une meilleure interprétation de cette musique frivole  . DC souhaitait donc mettre en avant ce morceau grâce à un clip-vidéo réfléchi, tant au niveau du story-telling, que de la direction artistique.
Cette vidéo a d’ailleurs était réalisée et produite par les amis  de Paume, qui souhaitaient récidiver avec Dame Civile (ils étaient déjà sur le coup pour le clip “Éternel”).

 

Ce clip de 4 minutes a la particularité de mettre en scène nos deux musiciens de Dame Civile : Marvin et Killian.
Dans cette vidéo, nos deux acteurs - musiciens vivent donc chacun une histoire passionnelle et singulière avec leur bien-aimée. Grâce aux plans multiples et variées qui s’enchaînent et qui s’accélèrent au fur et à mesure de la musique, Dame Civile et Paume réussissent parfaitement à retranscrire leur définition de l’amour passionnel. Sans trop continuer de vous spoiler, je vous conseillerai donc simplement de cliquer sur la vidéo ci-dessus et de vous faire votre propre opinion ! 

Allez, pour suivre nos deux artistes de Noisy Le Sec, c'est par ici :

Facebook  / Youtube / Instagram

Big up,

Poète Zinda

Yvan Palma,