Prêt à passer un concert inoubliable avec ODESZA ce vendredi 25 janvier ?

Prêt à passer un concert inoubliable avec ODESZA ce vendredi 25 janvier ?

On a le concert de week-end pour toi, et t’as de la chance car mon petit doigt me dit qu’il reste encore des places en vente !

ODESZA, et pas Odessa comme la ville en Ukraine (petit cours de géo' gratuit) est un duo américain qui puise ses mélodies dans la pop et l’électronique. Nos deux musiciens passent en concert à Paris ce vendredi 25 janvier au Zénith Paris à la Vilette, dans le XIXe zoo. Composé des producteurs Harrison Mills et Clayton Knight, deux mecs qui se sont rencontrés à l'université, le duo a sorti son troisième et dernier album en Septembre 2017, avant de sortir une deluxe edition en Novembre 2018.

Nos deux producteurs ont lancé leur projet musical en 2012, il y a plus de 5 ans. C'est probablement le titre "Say my name" (en featuring avec Zyra) qui les a propulsé sur la route du succès. Mais ils ont surtout la particularité de s'être lancés tout seul dans leur coin, en diffusant leurs compositions sur des plateformes de streaming. Par la force des choses, et surtout grâce à leur talent, le duo a réussi à faire sa place dans l'univers musical électronique, tout en élargissant leur palette musicale, notamment en puisant leur inspiration dans d'autres styles de musique comme la trap.

Forts de ses succès internationaux et à l'occasion de l'édition deluxe de l'album "A moment apart" , le duo a commencé une tournée mondiale en 2018 qui se prolongera en 2019, notamment avec cette fameuse date à Paris. Mais à l'inverse de ses précédentes tournées, le groupe a changé de dimension et se produit désormais dans des festivals de renommée (Coachella, Dour dernièrement) et des stades remplis de monde.

Également, ODESZA propose un show créatif et scénique qui dépasse toute attente. Accompagné de musiciens et de magnifiques visuels, l'aspect scénique est un fait important à prendre en compte dans la réussite de leurs concerts.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=wuC1fHTnuJs]
Si tu veux te rendre au concert d'ODESZA  au Zénith Paris et t'évader le temps d'une soirée sur des beats trap et des mélodies galvanisantes, tu peux encore prendre tes places.  Et t'inquiète pas, car en plus de son dernier album, notre duo te proposera probablement ses classiques comme Sun Models, It's only et bien d'autres ! Pour prendre tes places, c'est ici. Au pire, si tu peux pas, follow nous sur Instagram pour suivre nos stories live de ce titanesque concert !  Poète Z

Yvan Palma,