8e édition du Champs-Elysées Film Festival

8e édition du Champs-Elysées Film Festival

Pour sa 8ème édition, Le Champs-Élysées Film Festival revient du 18 au 25 juin 2019. Au programme de cette année : des films en compétitions, des avant-premières, des rétrospectives, des masterclass mais également des showcases et des DJ sets !

Le Champs-Elysées Film Festival est LE rendez-vous incontournable des cinéphiles pour découvrir le meilleur du cinéma indépendant français et américain. Cette 8ème édition envahira, le temps d'une semaine, l'ensemble des salles de la célèbre avenue des Champs-Elysées. 

Le point d'orgue de cette édition ? L'audace, la création et la révélation de nouveaux talents des deux côtés de l'atlantique.

Pendant une semaine, l'avenue des Champs-Elysées va vivre au rythme du cinéma avec des rendez-vous cinématographiques mais également musicaux accessibles à tous !

Côté musical, le festival revient avec une sélection de showcases sur le Rooftop du Publicis avec vue panoramique sur l'Arc de Triomphe et des Champs-Elysées.

La nouveauté de cette année ? Le festival donne carte blanche aux labels indépendants pour ambiancer la soirée. Seront présents : Because Music, Cracki Records, Entreprise, Pan European, Recording et Pain Surprises

Au programme :

18 juin - soirée d'ouverture à la Maison du Danemark - Le "Happening" disco et pailleté de Corine /23h

19 juin - Rooftop Publicis - Silly Boy Blue /22h30
20 juin - Rooftop Publicis - Adam Naas /22h30
21 juin - Rooftop Publicis - Hervé /22h30 + DJ set Petit Fantôme /23h30
22 juin - Rooftop Publicis - Irène Drésel /22h30
23 juin - Rooftop Publicis - Claire Lafüt /17h30

25 juin - soirée de clôture au Théâtre Marigny- DJ set de Sônge /23h et de Fishbach /00h30

Pour participer au festival et profiter de la vue panoramique qu'offre le Rooftop du Publicis il faudra vous munir d'un Pass.

Billeterie 

Anne-Charlotte Lacroix,