Emir Shiro - Xavier.B - Tealer

Emir Shiro - Xavier.B - Tealer Emir Shiro, artiste, designer et Xavier B. , photographe, s’associent avec Tealer pour lancer une capsule de prints dédiés au mélange de leurs univers.

Vous pourrez découvrir la collab en avant première au shop Tealer le 30 octobre de 18h à 21h en présence des artistes.
Au programme, du bon son avec les DJ sets de Un Deux et Andy4000, des free drinks avec Budweiser et Havana Club. Une belle équipe pour vous accueillir et surtout des t-shirts en exclusivité !

Voir cette publication sur Instagram

📸 BY @konas94 #FujiXT2

Une publication partagée par 🇫🇷 XAV 🇫🇷 (@konas94) le


Voir cette publication sur Instagram

🔥 @kaderdiaby4real 🔥 #Tealer

Une publication partagée par 🇫🇷 XAV 🇫🇷 (@konas94) le


Tealer : 11 rue d’Alexandrie 75002 Paris - M° Sentier, Réaumur Sebastopol ou Strasbourg Saint-Denis

Xavier B. intègre Tealer au tout début de l’histoire en 2012, il commence la photographie en 2015 et privilégie l’argentique et la street photographie.
Il se dirige ensuite naturellement vers la mode pour les shootings Tealer et marque les esprits avec ses photos 3D.
La première exposition de Xavier B. Potograff s’est déroulée à la Maison Sage en 2017, une seconde édition est prévue en 2020.


Emir Shiro, est un artiste, designer, photographe et directeur artistique. Graphiste de formation, il produit et diffuse son art visuel que l’on connait actuellement depuis 2015. C’est en 2012, de part son entrée aux Beaux-arts de Grenoble-Valence qu’il s’intéresse aux arts visuels et qu’il met véritablement un pied dedans . À sa sortie de l’école, il commence à entretenir un lien étroit entre le son et l’image et plus particulièrement avec le collage. Depuis, cette expérimentation autour de l'assemblage photographique devient l'une de ses principales formes d’expression

Après plusieurs contacts sur Instagram les deux artistes décident de collaborer et proposent leur travail à Tealer qui les soutient immédiatement dans cette belle aventure.

Event --> Facebook.

 

 

Ludovic Mazarin,