Exposition : Chuchotements au Rwanda

Exposition : Chuchotements au Rwanda

Sandjill et Arty Paris présentent le vernissage "Chuchotements au Rwanda" dans le bar-factory L'Impasse. Au programme : exposition photo, performances et concert 🎉.

━━━ SANDJILL ━━━

L'artiste Sabrina Forte (Sandjill) présente le quotidien des rwandais dans la région rurale de Karembo. Vingt-cinq ans après le génocide perpétré dans le pays, l'artiste nous fait découvrir les regards lumineux et les vastes paysages de ce pays en pleine reconstruction. Ce reportage au nuancé de couleurs et de clair-obscur est un voyage plein de tendresse, au cœur du peuple Rwandais, témoin d’où la vie s’est arrêtée et d’où la vie a repris 📷.

Connue jusqu'alors pour ses peintures, Sandjill a signé de nombreuses pochettes d'album pour Majeur Mineur, Dune ou encore Crayon. Son exposition solo "Vulnérablement Brutal" (2016) avait consacré un style sensible qu'elle transpose aujourd'hui dans son premier photo-reportage. L'exposition sera accompagnée de poèmes qui feront l'objet d'une performance sur une musique originale de Sam Dian ♫.

━━━ ARTY PARIS ━━━

Arty Paris met en lumière la nouvelle génération d'artistes à travers un magazine et des événements. Après avoir voyagé tout au long de l'été avec Arty Airlines, l'équipe pose ses valises à l'Impasse pour découvrir le peuple rwandais sous l'objectif de Sandjill ✨.

━━━ LE LIEU ━━━

L'impasse est un bar caché dans un ancien atelier d'artistes. Niché au cœur du 11ème arrondissement, son magnifique bâtiment construit par Gustave Eiffel accueille les portraits figés et vos âmes voyageuses pour le vernissage jeudi 19 septembre 💘.

🍸 Consos à petits prix

🥗 Planches et salades

🗺️ L'Impasse
4 cité Griset, 75011 Paris
De 18H à 02H
Entrée libre

Event --> Facebook.

Ludovic Mazarin,