Gaijin Paris - POP UP STORE N°5

Gaijin Paris - POP UP STORE N°5

L’équipe Gaijin Paris rentre tout juste du Japon, avec des pépites dénichées juste pour vous, pour distiller toujours un peu plus de style à la sauce japonaise.

C’est l’heure du 5ème pop-up Gaijin Paris, le dernier rendez-vous avant l’été. Vous cherchez à briller avec des pièces uniques pour la saison des festivals, en vacances aux quatre coins du globe ou dans les rues de Paris ou d’ailleurs cet été?

Ils vous accueilleront avec une grande sélection de designers qu'on ne présente plus et de marques moins en vue à découvrir, du vintage et du neuf... Des pièces soigneusement dénichées par nos soins et pleins de nouveautés !

Le leitmotiv ? Transmettre ce profond respect des japonais pour la seconde vie des vêtements depuis tout temps, cette passion experte pour les tissus et les détails, ces designs uniques et un savoir-faire inimitable dans le denim et le coton, ces coupes soigneusement travaillées... Un style moins sexué, tantôt minimaliste, tantôt osé. Côté inspiration : Du workwear, du denim, du militaire, des coupes fluides, du minimalisme, des pièces plus excentriques, du layering, des volumes, des kimonos et des noragis…

La quintessence du style japonais contemporain et des pépites issues de la tradition! De COMME des GARÇONS à Yohji Yamamoto, en passant par ISSEY MIYAKE, sacai, ZUCCa, KENZO, LIMI Feu, TSUMORI CHISATO, EDWIN les grands s’imposent, mais ils laissent de la place pour des univers plus confidentiels: WHEIR Bobson, Good On, THE NERDYS et le dernier arrivé, GOWEST / GOHEMP, sont de la partie. Quelques pièces uniques up-cyclées par Gaijin Paris avec amour aussi !

Pour parfaire l’atmosphère, ils vous feront découvrir une artiste de talent, amoureuse du Japon.

Un (tout) petit avant-goût est disponible sur la boutique en ligne et leur compte Instagram:
www.gaijinparis.com
www.instagram.com/gaijinparis

Event --> Facebook.

Ludovic Mazarin,