Happy Halloween - Top Films d'horreur

Happy Halloween - Top Films d'horreur Bonjour/Bonsoir à tous, Cette semaine LF passe en mode citrouille & becs à gogo, sursaut sur l'oreiller et déguisements pétés. Premier chapitre de cette semaine orangée une sélection fine par la Team LF & friends des films d'horreurs à matter.

1 - Haute Tension

Recommandé par notre Audrey nationale. "Pour la petite histoire j’étais partie le voir ac mes best-friends en journée à Rosny. Scène d’ouverture un mec se fait sucer dans un camion. Grosse équipe dans le cinéma qui fout le bordel pour se faire remarquer. 2 minutes plus tard le mec dans le film tire les cheveux de la meuf qui le suce. Plus de corps. La grosse équipe du ciné se casse en mode « wesh c’est quoi ce film de merde" ".  

2 - The Ring - version japonaise

Recommandé par Audrey : "Après ce film j’ai pas regardé la télé pendant 1 an"

3 - GHOSTLAND

Recommandé par Julie friend de LF - "On retrouve Mylène Farmer dans le film, ce qui est plutôt drôle parce qu'elle joue super bien. J'étais assez épatée par son interprétation."  

4 - La série Dead set

Recommandé par Ludo. "Une séries anglaise, c’est genre Secret story, sauf que bim t’as des zombies genre 28 jours plus tard qui commencent à graillent le public et les équipes de tournage et tu suis ensuite les gens à l’intérieur. Au début de chaque épisode ils te disent : regardez ça dans le noir et avec un casque pour être à fond dedans. Je donnerai pas le nom mais j’étais avec un ami, on mattait ça pépere et au fur et à mesure il s’éloignait de l’ordi en reculant hahaha"

5 - Ça

Recommandé par Ludo "Un classique (la premiere version) vu sur M6 à 20H45 à 10/12 ans (méga erreur de programmation) Quand j'étais petit j’avais si peur qu’il sorte par l’évacuation de la baignoire quand je me lavais porte et rideaux de douche ouverts pour pouvoir m’enfuir en cas de pépin".  

On vous laisse voir ou revoir ces classiques des films d'épouvantes et tressauter ou non dans votre canap'.

Chloé D,