PNL ouvre un pop-up store à Paris

PNL ouvre un pop-up store à Paris

A l'occasion du lancement de sa nouvelle marque QLF, alias Que La Famille, PNL surfe sur la vague du textile en ouvrant sa première boutique éphémère à Paname les 25 et 26 mai prochains. 

Un mois après la sortie de leur album "Deux Frères" déjà certifié double disque de platine (plus de 200 000 exemplaires vendus), PNL annonçait le 15 mai dernier, le lancement de leur nouvelle collection QLF via la mise en ligne d'un site "quelafamille.com".

En parallèle, les rappeurs avaient créé un site Instagram @quelafamilleoff où l'on retrouvait un seul poste : celui d'un coeur (devenu leur emblème) sur fond gris avec comme légende le nom du site.

Pour avoir une chance d'entrer dans l'antre du shop des deux frères, les aficionados devaient s'inscrire sur le site puis répondre à un questionnaire. Les plus chanceux ont déjà reçu une invitation par courrier. Ils seront ainsi les premiers à découvrir la nouvelle ligne de prêt-à-porter Collection numéro 1, signée PNL.

Le pop-up store sera situé 16 rue des coutures Saint-Gervais, dans le 3e arrondissement de Paris et ouvert de 10h à 22h ce week-end !

Anne-Charlotte Lacroix,