[Expo] De la photographie colorisée à l'art vidéo : TRANS_ avec @mag

[Expo] De la photographie colorisée à l'art vidéo : TRANS_ avec @mag

On aime les nouveaux talents chez La Frasque! Nous vous proposons donc de découvrir mag et son exposition "TRANS_" Elle se déroule du 21 au 26 septembre, dans les nouveaux locaux de Publicis Groupe : La place des génies.

L'artiste.

Marc-Antoine Girondeau, alias mag, a fait son petit bonhomme de chemin auprès de plusieurs artistes de talent. C’est Agnès Varda notamment, qui l'a initié à la photographie. Ou encore Andrée Robillard, créateur d'art brut, avec qui il a collaboré lors d'un tandem artistique. À seulement 27 ans, il a réalisé plusieurs show (en groupe et en solo) et a gagné, en compétition officielle, le Prix du graffiti 2016 qui s'était déroulé à la Manufacture 111 en octobre dernier. Il était notamment présent lors de l'événement « L’art s’invite chez vous - épisode 1 », organisé par l'association EFERYA en 2016 et relayé sur le site : ici.


#magsoloshow

L'exposition

mag travaille pour cette exposition sur le rôle des écrans dans la déformation qu’ils opèrent sur le réel. Il manifeste son talent via de multiples techniques qu'il aime entremêler - photographie colorisée, peinture, sérigraphie, art vidéo - pour toujours plus de TRANS_cendance. Son style caractéristique positionne au cœur de sa pratique le sujet en rapport à son environnement. Un travail pointu et passionnant !

"Sutapa : l'élévation 2", mag, 2016 Photographie colorisée.

INFOS PRATIQUES

E X P O S I T I O N : TRANS_ La place des Génies (Publicis Groupe, Bastille)
Entrée gratuite
FB : magirondeau
Insta : magirondeau
Snap : magouillage

Manon Durand,