Happy Gallery présente : "ILK " de LUDOVILK MYERS

Happy Gallery présente :
Happy Gallery a le plaisir d’annoncer l’exposition Confinés, imaginée et créée par l’artiste Ludovilk Myers "ILK" durant les 55 jours de confinement. Elle se tiendra à la galerie du 3 au 21 Juin 2020.
Ludovilk Myers est né, vit et travaille dans une forêt du quatre-vingt-treize, les ténèbres de la banlieue parisienne, France. Il découvre le Metal et les films d’horreur à 10 ans, commence à développer ses photos en labo à 11 ans, sombre dans les cartes Magic et Warhammer à 12 ans, commence le graffiti en 1998.
L’art ludique de Ludovilk Myers, clairsemé de couleurs et formes amusantes, n’est qu’une main tendue pour sombrer dans l’obscurité d’un univers imaginaire, organique et oppressant.
L’idée de cette exposition est de retracer toutes les choses agréables que nous avons pu faire durant le confinement : jouer à des jeux, écouter de la musique, ou encore passer des heures sur Animal Crossing pour certains, et de les intégrer aux œuvres.
Elle met également en lumière la situation de beaucoup de parents qui ont dû continuer leur travail tout en s’occupant de leurs enfants en 24/7. Ludovilk Myers a donc décidé de transformer cette contrainte en avantage en faisant participer son fils de 4 ans, Camille, à chaque œuvre dans son atelier, libérant au passage du temps à sa compagne pour les conf’calls.

Ludovic Mazarin,