Jeu-concours : La Douve Blanche 2019, le grand retour

Jeu-concours : La Douve Blanche 2019, le grand retour

Présent l’année dernière, La Frasque adore la Douve Blanche et repart pour une nouvelle session report de ce festival hors du temps. On te propose d’y faire ta propre expérience en gagnant 2x3 places pour un week-end mémorable.

Ce weekend le festival La Douve Blanche fait son grand retour pour une cinquième édition qui s’annonce encore particulièrement succulente.
Le temps sera au rendez-vous dans le château d’Egreville situé en Seine en Marne. Construit au XIIème siècle puis rénové après la Guerre de Cent Ans, la demeure à pierres blanches est aujourd’hui  inscrite au titre des monuments historiques. Du 5 au 7 juillet, ses douves accueilleront une foule de festivaliers autour de DJ sets, lives, masterclass, projections et performances artistiques.

Cette année encore les équipes del’association Sebulba et d’Animal Records & Kitchen (qu’on aime beaucoup car on a récupéré leurs anciens locaux :D ) s’attellent à une « Douve blanche 2019 » encore plus curieuse, hédoniste et hors du temps. Une programmation à la hauteur des ambitions du festival avec un plateau d’une vingtaine d’artistes pointu. Le groupe « Grand Blanc » tête d’affiche et grand représentant de la nouvelle Pop française viendra présenter son dernier album. Mais il y a aura surtout de belle découverte à prévoir pour les festivaliers au rythme de leur déambulation dans la Douve du Château. 

La Frasque te propose de gagner tes deux places ce weekend en nous envoyant des mots doux à contact@lafrasque.com ou en commentant notre post Facebook ! 

Programmation complète de La Douve Blanche 2019 :
Grand Blanc — Nasser — Darzack
Charles X — P.Moore B2B Sheitan Brothers — Shadi Khries
T/O — Rondpoint — Léon Ruiz — LeonxLeon (djset) — Méteo Mirage
Corps — US — Ed Mount — François Club — Paul Moon — Jon Onj
The Fat Badgers — Bakunghtmr — Lulu Van Trapp — La Pègre Douce
Chou & Chen — Jack Chrysalis

 

Anatole Persuy,