Juicy + Tracy de Sa + Khadyak au FGO Barbara

Juicy + Tracy de Sa + Khadyak au FGO Barbara

Une soirée dédiée à l'avant garde du hip hop, qui flirte avec le rnb et l'éléctro, français et belge ! Trois artistes femmes 100% flamboyance.
La Frasque te régale et te fait gagner tes places pour cette soirée en te taggant sur notre post Facebook.

JUICY, Le duo belge RnB composé de Julie Rens et Sasha Vovk, connues pour leurs concerts délirants de reprises RnB des années 90/00, vont enflammer 2019 avec un EP 5 titres qui s'impose avec style, qualité et second degré. Plongés dans une forêt mystérieuse habillée de gigantesques arbres et plantes sexués, nous découvrons "Count Our Fingers Twice" le premier extrait de l'EP. Leurs deux petits avatars sont à la poursuite d'un homme. Nerveuses et diaboliques, les Juicy sont sans pitié ! Le groupe s'est entouré du talentueux animateur Jan Schmicker pour la création de ce premier épisode. C'est comme cela que nous découvrons l'EP "Cast A Spell" cinq titres prévus pour le 23 mars 2018. Sous forme d'épisode donc, Juicy nous trimballe dans plusieurs univers plus loufoques les uns que les autres. Un EP haut en couleurs qui relate de la relation homme-femme, mais Juicy y tient: toujours avec beaucoup d'humour et de dérision !

Tracy de Sa, "Féministe évidente, fière dans un milieu hip hop régi par les hommes, Tracy déroute l’auditeur par ses changements de rythmes imprévus mais maîtrisés, le galvanise de ses rimes guerrières. Le fait sourire [...]Lui parle d’amour, de vie, de doute. Lui raconte l’histoire d’une petite fille partie d’Inde, construite dans le chaos de milliers de kilomètres parcourus." 

Khadyak, Auteur et Chanteuse / Chorégraphe/ Danseuse et Performer / Mannequin elle écrit, chante, danse et rap KhadyaK prouve qu’elle est une artiste aux multiples facettes ; percussionniste et choriste sur la promotion du dernier album d’Adrien Gallo « Gemini », et lors de son concert à la Gaîté Lyrique.

Anatole Persuy,