Kokoroko en concert à la Cigale ce vendredi 07.02 !

Kokoroko en concert à la Cigale ce vendredi 07.02 !

Kokoroko, ce collectif jazz londonien débarque à Paris à la Cigale pour vous proposer une musique éclectique. 

 

Un show exaltant  

Emmenée par la trompettiste Sheila M, ce collectif de 8 musiciens hyper talentueux est leadé par les inspirations de chacun. Entre jazz, afro-beat, hip-hop, Kokoroko crée, innove afin de délivrer des performances rafraîchissantes et accessibles à tous ! 

Alternant les moments doux et enivrants avec une musique qui accompagne progressivement les spectateurs et des moments plus mouvementés grâce à des rythmes afrobeat, le public se retrouve bien généralement transporté tout le long du show, comme le prouve le morceau Abusey Junction

  

 

 

Une première à la Cigale, organisée par GiantSteps

Le groupe se produira pour la première fois dans la très belle salle de la Cigale avec un line-up complet : Sheila M (trompette), Cassie Kinoshi (Saxophone), Richie SeivWhright (trombone), Mutale Chashi (basse), Oscar Jerome (guitare), Yohan Kebede (keyboards) et Eddie Hicks et Aya Salawu aux percussions. 

En première partie, le public aura la chance de découvrir Kodäma, un duo composé de Kiala Ogawa et Thomas Hugenel. Ce duo délivre une musique à mi-chemin entre le Japon et l'Afrique de l'Ouest.

 

Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur cet évènement, cliquez là

Poète Zinda

Yvan Palma,