L’évènement qui va embellir ton week-end : WomenBeats à l’Alimentation générale le 21/12.

L’évènement qui va embellir ton week-end : WomenBeats à l’Alimentation générale le 21/12.

 

Le concept 

 

WomenBeats est une soirée qui invite des femmes venues du monde entier à se produire sur scène. L’éclectisme et la diversité musicale sont les mots d’ordre de ces soirées d’un nouveau genre. Par exemple, pour cette première édition, le Brésil, la Colombie, le Maghreb et l’Afrique de l’ouest seront conviés ! 

L’un des principaux objectifs des organisateurs sera de faire découvrir des nouvelles sonorités grâce à des artistes venant de différentes régions du monde. 

Également, Daphné, l’organisatrice de ce festival insiste sur le fait que ce n’est pas un évènement destiné "aux femmes", mais "à l’initiative des femmes" !

 

Une programmation éclectique 

 

WomenBeats est le nouveau concept de soirées hors-série de Dérives Festival. C’est un projet qui vise à être régulier, dans lequel le public retrouvera toujours la même ligne artistique, axée sur les cultures venues du monde entier. 

À l’inverse du festival « Dérives » qui invite un seul pays lors d’une édition, c’est plusieurs artistes internationaux qui sont invités à l'évènement WomenBeats.

Vous l’aurez donc compris, le lien majeur entre ces artistes est qu’elles sont toutes des femmes ! 

Donc, si tu as envie de voir Sambada Mina (Brésil), Mafe Maracuyeah (Colombie) ou encore WonderBraz (Afrique de l’ouest - Maghreb), clique ici pour prendre des places. 

Big up le métissage,

Poète Zinda

Yvan Palma,