
Les mercredi 16, jeudi 17 et vendredi 18 octobre 2019, MaMA Festival envahira de nouveau les quartiers de Montmartre et de Pigalle dans le 18e arrondissement de la capitale.
Préparez-vous à découvrir, pendant trois jours, plus de 100 concerts dans plusieurs salles mythiques des environs pour faire le plein de musique, mais aussi de nombreuses conférences !
En neuf éditions parisiennes, MaMA a su confirmer sa place de choix parmi les événements internationaux majeurs dans le domaine des rencontres professionnelles et des festivals et réussir son double pari de rassembler sur 3 jours toute la filière musicale et un public plus nombreux autour d’une programmation pointue.
10 salles de concert participent à l'évènement parmi lesquelles Les trois Baudets, Le Bus Palladium, ou encore La Machine du Moulin Rouge... Côté artistes, on découvre entre autres Lord Esperanza, Pongo, Silly Boy Blue, Elisa Jo ou encore Calling Marian.
Et cette année, un focus Portugal avec 5 artistes portugais présents dans la programmation, une conférence sur le live au Portugal, un espace lounge dédié et un apéro networking.