Moka Boka, en concert à la Boule Noire le vendredi 20 mars

Moka Boka, en concert à la Boule Noire le vendredi 20 mars

Le rap belge est en vogue depuis un certain temps maintenant, et c'est pas prêt de s'arrêter. On te le prouve avec ce concert de Moka Boka qui aura lieu le 20 mars. 

 

Le rappeur belge, qui a connu une véritable ascension depuis son featuring avec Swing (de l’Or du Commun) ne cesse de briller en Belgique et en France. 

Avec des titres remarqués comme 1000 plans, Sourire  ou plus récemment  Zéro comme moi, Moka Boka se livre à ses auditeurs sur sa vie avec un flow très souvent entraînant. L’artiste nous ouvre les portes de son intimité en abordant ses expériences personnelles, ses incertitudes, ses relations avec la gente féminine... En plus de cette sincérité, Moka a le don de captiver son public grâce à des rythmes transcendants et animés. 

 

 

Pour l’une de ses premières fois sur scène à Paris, Moka Boka se produira  dans la très intime salle « La Boule Noire », en plein Pigalle.

Notre artiste aura à coeur de nous interpréter son dernier album Juste avant Kwami, ainsi que d’autres morceaux phares de son précédent projet Pas de pluie, pas de fleurs

Bon, j’arrête le teasing, car tu sais ce qu’il te reste à faire : prendre tes places en cliquant juste ici

 

Bref, fin du teasing, rendez-vous le vendredi 20 mars, dans une salle qui s’annonce bouillante. 

Poète Zinda 

 

Yvan Palma,